Messagerie partagée

Outlook

Outlook 2013 a un tout nouveau look. Il est plus épuré. Il est conçu pour vous aider à vous concentrer sur ce qui compte avec un affichage clair de vos courriels, de vos calendriers et de vos contacts. Vous pourrez communiquer plus efficacement en vous connectant plus facilement avec les autres.

Vous pourrez mieux gérer vos messages en voyant tout ce dont vous avez besoin en un coup d’œil. Prévisualisez vos messages dans la liste de messages pour savoir lesquels sont à lire en priorité. Répondez en un clic – vous pouvez rédiger votre réponse dans le volet de lecture. Identifiez, supprimez ou marquez vos messages lus ou non lus directement dans le volet des messages pour progresser rapidement sans devoir ouvrir les messages individuellement.

  La Carte de contacts recueille tous les détails importants concernant vos contacts au même endroit : téléphone, courriel, adresse, informations sur l’entreprise, mises à jour sociales, et même leur disponibilité. À partir de la carte, vous pouvez planifier une rencontre, envoyer un message instantané ou passer un appel, ce qui en fait le point central de vos communications.

  Votre calendrier peut vous livrer bien plus de détails que l’heure de votre prochain rendez-vous. Vous pouvez ajouter vos prévisions météo locales dans l’affichage Calendrier, ainsi que les conditions actuelles.

  Recevez des courriels, des rendez-vous et des contacts de type poussé de Outlook.com (précédemment Hotmail), le tout directement grâce à l’expérience Outlook.

  La barre de navigation accélère la communication. Utilisez-la pour ouvrir vos courriels, vos calendriers, vos contacts et vos tâches plus rapidement. Tout ce dont vous avez besoin s’y trouve.

  Restez à l’affût. Obtenez automatiquement les dernières mises à jour des personnes qui font partie de vos réseaux sociaux préférés : LinkedIn, Facebook et d’autres.

  En un seul clic, voyez instantanément ce qui est à l’ordre du jour ou les événements à venir pour la semaine ou le mois prochain. Choisissez parmi plusieurs approches intuitives pour filtrer, organiser et utiliser vos courriels.





Microsoft exchange

Microsoft Exchange Server 2013 apporte un vaste éventail de nouvelles technologies, nouvelles fonctionnalités et nouveaux services à la ligne de produits Exchange Server. Son objectif est de soutenir les utilisateurs et les organisations dans leur évolution, à l’heure où la collaboration a remplacé la communication au cœur des habitudes de travail. Dans le même temps, Exchange Server 2013 aide à abaisser le coût total de possession, avec un déploiement de Exchange 2013 sur site ou une configuration de vos boîtes aux lettres dans le cloud. Les nouvelles fonctions et fonctionnalités de Exchange 2013 sont conçues pour :

  S’adapter à un personnel multigénérationnel Les employés valorisent l’intégration sociale et la facilité de trouver les utilisateurs. Smart Search apprend à partir des comportements de communication et de collaboration des utilisateurs afin d’améliorer et de classer par priorité les résultats de recherche dans Exchange. De plus, avec Exchange 2013, les utilisateurs peuvent fusionner les contacts à partir de sources multiples afin de proposer une vue unique pour une personne unique, en établissant des liens entre les informations de contact provenant de plusieurs emplacements.

  Proposer une expérience attrayante Microsoft Outlook 2013 et Microsoft Outlook Web App ont un nouveau look. Outlook Web App tire parti d’une interface utilisateur moderne qui prend également en charge la fonctionnalité tactile pour une expérience mobile améliorée avec Exchange.

  S’intégrer avec SharePoint et Lync Exchange 2013 offre une meilleure intégration avec Microsoft SharePoint 2013 et Microsoft Lync 2013 grâce aux boîtes aux lettres de site et à la découverte électronique sur place. Ensemble, ces produits offrent une palette de fonctionnalités qui rendent possibles certains scénarios, tels que la découverte électronique d’entreprise et la collaboration à l’aide des boîtes aux lettres de site.

  Aider à répondre aux besoins croissants de conformité La conformité et la recherche électronique sont deux défis que doivent relever les organisations. Exchange 2013 vous aide à chercher et trouver les données non seulement dans Exchange, mais dans l’intégralité de votre organisation. Avec des fonctionnalités améliorées de recherche et d’indexation, vous pouvez faire des recherches dans Exchange 2013, Lync 2013, SharePoint 2013, et les serveurs de fichiers Windows. De plus, la prévention des pertes de données peut sécuriser votre organisation afin que des utilisateurs ne puissent pas envoyer par inadvertance des informations sensibles à des personnes non autorisées. DLP vous aide à identifier, surveiller et protéger les données sensibles grâce à l’analyse approfondie du contenu.

  Fournir une solution résiliente Exchange 2013 tire parti de l’architecture Exchange Server 2010 mais a été repensé pour améliorer la simplicité, l’utilisation du matériel et la protection contre les pannes.